Chatterie de L'Elégance Féline

Bébé et les Norvégiens

Bébé et les Norvégiens

Dsc 0201

 

Les Norvégiens sont des chats très sociable, et aucun risque avec les bébés, comme vous pouvez le voir, avec nos Norvégien nous n'avons pas peur pour notre fille.

 

 

 Voici des vidéos de notre fille avec nos chats:

 

 

 

 

 

 

Concernant la grossesse et les chats:

 

Attention aux préjugé concernant la Toxoplasmose pendant la grossesse. Contrairement aux idées reçu il est beaucoup plus facile d'attraper la Toxoplasmose en mangeant des légumes mal lavé ou avec de la viande rouge par exemple. C'est toujours la facilité de mettre tous cela sur le dos de nos cher Chats :)

Pendant la grossesse on s'est rendu compte, après prise de sang que je n'étais pas immunisée contre la Toxoplasmose. Mais je n'ai pas replacé mes chats pour autant ;)

J'ai toujours fait des câlins, des bisous, nettoyer la litière. Mes chats ne sorte pas.

 

Si vous avez un chat qui sort dehors, vous pouvez mettre des gants si vous le souhaitez pour la litière. Mais en général on se lave toujours les mains, enceinte ou pas, après avoir fait la litière, n'est-ce pas ! ;)

 

 

 

 

L'arrivée de bébé et les chats:

 

Comme avec tout animal, il faut procéder en douceur avec nos félins. Pour ma part, je connais parfaitements mes Norvégiens, j'ai confiance en eux et ils ont confiance en moi. Je leurs ai donc présenté dès mon retour de la maternité, ils sont tous venu la sentir et me voir (après 3 long jours d'absence).

Ils aiment beaucoup se coucher à coté de son transat quand elle est dedans.

 

 Il n'y a aucune jalousie de la part de nos Norvégiens, ils sont comme toujours très curieux de toute les première fois de bébé.

 

 

Si vous avez des enfants ou bébés, vous ne serez pas deçu de la douceur de nos amours de Norvégiens.

Dsc 0133

Dsc 0195

Dsc 193

Dsc 0179

Dsc 0152

Dsc 0147

 

Date de dernière mise à jour : 17/01/2017